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Responsable Administratif Service Après Vente المحترفين

منذ سنة عروض عمل Casablanca   116 الآراء

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De réputation internationale, notre société est leader du marché dans le domaine des compresseurs à piston pour le secteur de l’industrie PET avec de nombreuses représentations dans le monde entier. Pour notre filiale marocaine de service après-vente établie à Casablanca et couvrant le territoire de l’Afrique de l’Ouest nous sommes actuellement à la recherche d’un/ d’une :Responsable Administratif Service Après-Vente H/FDescription des tâches principales:Le service après-vente contribue à la satisfaction des clients lors des maintenances, réparation, installations ou encore les mises en services.• En relation directe avec le Responsable du Service Après-Vente, vous êtes chargé d'assurer le lien entre les techniciens SAV et les clients.• Vous avez pour principaux objectifs de gérer la partie administrative du SAV.• Vous gérez et optimisez le planning des techniciens en collaboration avec le responsable SAV• Vous suivez les opérations de facturation des pièces de maintenance et de la mains d’œuvre des techniciens et intervenez directement auprès des clients.• Vous gérez les imports – exports de marchandises entre l’Europe et nos clients répatis en Afrique de l’Ouest. Connaissance du guichet unique PortNet• Vous assurez le suivi logistique, administratif des interventions de maintenance (préventives et curatives)• Vous assurez une gestion de stock basée sur les outils d'analyse et méthodes de gestion appropriées.• Vous préparez les offres en collaboration avec le service technique, réaliser des devis et mener à bien les interventions sur site• Travailler en collaboration avec le cabinet d'expert-comptable• Vous préparez des virements et chèques et les remises des différents titres de paiement à l'encaissement.• Vous effectuez les reportings d’activité auprès du Responsable SAV• Vous serez en relation avec les différents services de l’entreprises (Technique, Commerciaux, Direction, Maison mère)Vos atouts : Compétences organisationnelles – Sens du service – Rigueur• Formation en Gestion de niveau Bac +3 ou de Bac+2 avec expérience équivalente• Reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur, vous maîtrisez les outils informatiques, notamment SAGE.• Bon relationnel et bonne maitrise de l’Arabe, du Français et Anglais (oral et écrit)• Rigoureux et à l’écoute, vous gérez en toute autonomie votre tâche de travail et répondez aux demandes des clients avec réactivité et pertinenceUne expérience professionnelle enrichissante dans une société en pleine croissance • Une société familiale, leader sur son marché mettant l’accent sur le respect des valeurs et des relations humaines. • Un management visionnaire, inspirant et ouvert. • Une fonction en environnement international très variée avec une multitude de défis et un réel potentiel de développement • Dynamique et engagé(e), vous appréciez travailler dans un environnement structuré et responsabilisant.Intéressé ?Voulez-vous soumettre votre candidature? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à [***] Détails :Lieu de travail : CasablancaType de contrat : CDIDurée hebdomadaire de travail : 44h /semaineSalaire indicatif : à discuter, selon profil.Conditions d'exercice : Horaires normauxExpérience : Expérience souhaitée dans le domaine de la gestionFormation : Bac +3 ou équivalent Langue : Arabe, Français, AnglaisEffectif de l'entreprise : 3 à 5 salariésSecteur d'activité : ingénierie, études techniques