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Responsable Administratif Service Après Vente المحترفين

منذ 10 أشهر عروض عمل Casablanca   84 الآراء

-- د.م.

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موقعك: Casablanca
راتب: -- د.م. قابل للتفاوض

De réputation internationale, notre société est leader du marché dans le domaine des compresseurs à piston pour le secteur de l’industrie PET avec de nombreuses représentations dans le monde entier. Pour notre filiale marocaine de service après-vente établie à Casablanca et couvrant le territoire de l’Afrique de l’Ouest nous sommes actuellement à la recherche d’un/ d’une :
Responsable Administratif Service Après-Vente H/F
Description des tâches principales:
Le service après-vente contribue à la satisfaction des clients lors des maintenances, réparation, installations ou encore les mises en services.
• En relation directe avec le Responsable du Service Après-Vente, vous êtes chargé d'assurer le lien entre les techniciens SAV et les clients.
• Vous avez pour principaux objectifs de gérer la partie administrative du SAV.
• Vous gérez et optimisez le planning des techniciens en collaboration avec le responsable SAV
• Vous suivez les opérations de facturation des pièces de maintenance et de la mains d’œuvre des techniciens et intervenez directement auprès des clients.
• Vous gérez les imports – exports de marchandises entre l’Europe et nos clients répatis en Afrique de l’Ouest. Connaissance du guichet unique PortNet
• Vous assurez le suivi logistique, administratif des interventions de maintenance (préventives et curatives)
• Vous assurez une gestion de stock basée sur les outils d'analyse et méthodes de gestion appropriées.
• Vous préparez les offres en collaboration avec le service technique, réaliser des devis et mener à bien les interventions sur site
• Travailler en collaboration avec le cabinet d'expert-comptable
• Vous préparez des virements et chèques et les remises des différents titres de paiement à l'encaissement.
• Vous effectuez les reportings d’activité auprès du Responsable SAV
• Vous serez en relation avec les différents services de l’entreprises (Technique, Commerciaux, Direction, Maison mère)
Vos atouts : Compétences organisationnelles – Sens du service – Rigueur
• Formation en Gestion de niveau Bac +3 ou de Bac+2 avec expérience équivalente
• Reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur, vous maîtrisez les outils informatiques, notamment SAGE.
• Bon relationnel et bonne maitrise de l’Arabe, du Français et Anglais (oral et écrit)
• Rigoureux et à l’écoute, vous gérez en toute autonomie votre tâche de travail et répondez aux demandes des clients avec réactivité et pertinence
Une expérience professionnelle enrichissante dans une société en pleine croissance
• Une société familiale, leader sur son marché mettant l’accent sur le respect des valeurs et des relations humaines.
• Un management visionnaire, inspirant et ouvert.
• Une fonction en environnement international très variée avec une multitude de défis et un réel potentiel de développement
• Dynamique et engagé(e), vous appréciez travailler dans un environnement structuré et responsabilisant.
Intéressé ?
Voulez-vous soumettre votre candidature? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à [***]

Détails :
Lieu de travail : Casablanca
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire de travail : 44h /semaine
Salaire indicatif : à discuter, selon profil.
Conditions d'exercice : Horaires normaux
Expérience : Expérience souhaitée dans le domaine de la gestion
Formation : Bac +3 ou équivalent
Langue : Arabe, Français, Anglais
Effectif de l'entreprise : 3 à 5 salariés
Secteur d'activité : ingénierie, études techniques