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Recrutement d'Assistants Administratifs au PNUE خاص

منذ سنة عروض عمل Casablanca   268 الآراء

100 د.م.

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السعر: 100 د.م.

Référence de l'offre: n°2018/CA/PNUE/CAN/0040/UNPays du poste offert: QuébecDate: 11/20/2018Nombre de position: 16 repartis comme suit: Assistant Administratif à la communication H/F: 02 Secrétaire aux Archives H/F: 02 Assistant-comptable H/F: 02 Responsable du système d’information géographique H/F: 01 Coordonnateur des relations communautaires H/F: 02 Assistant Coordonnateur projets communautaires H/F: 03 Assistant Responsable évaluation/Suivie H/F: 02 Assistant(es) administratif & ressources humaines: 02 Description du posteLe Bureau PNUE Québec entend mettre en œuvre à partir du 2nd semestre de l'année 2018, un programme d'Action triennal 2018-2021. Pour ce faire, il lance un appel à candidature pour le recrutement de Seize(16) collaborateurs techniques externes spécialisés dans les domaines de l’Administration et de Gestion des Projets. Les activités principales :* Élaborer et analyser les reporting- S’assurer de la pertinence des indicateurs choisis, de leur bonne compréhension et de leur appropriation par les entités opérationnelles. Collecter les informations et consolider les reporting- Veiller au respect des délais de remontée des informations et à leur fiabilité.- Mesurer, analyser et commenter les écarts par rapport aux prévisions.- Synthétiser et faire partager ces informations de suivi de l’activité.- Proposer éventuellement des actions correctives.- Mettre en place des tableaux de bord pertinents pour le pilotage économique fin de l’activité et améliorer les outils d’analyse existants.* Assurer le pilotage du processus budgétaire- Réaliser les prévisions budgétaires de la société- Veiller au respect des délais et à la fiabilité des données remontées- S’assurer de leur cohérence par rapport à l’orientation et à la stratégie définie par la direction générale- Diffuser et faire partager la synthèse de ce budget et des enjeux mis en évidence* Effectuer des analyses ponctuelles- Réaliser des analyses de costing et de marge pour déterminer des sources d’économies potentielles afin d’améliorer l’EBITDA - Réaliser des business plans et des bilans économiques afin d’évaluer* Maîtriser le système d’information-S'assurer de la collecte et le traitement des données ainsi que la gestion de l'information;-Garantir la mise en œuvre des activités relatives au Plan d'Action triennal sur le terrain;-Coordonner, superviser les travaux liés à la mise en œuvre des projets;-Supporter la coordination interne et externe-Proposer de nouvelles orientations pour les projets.-Expliquer et assurer l'application des méthodologies eau assainissement et hygiène-Assurer l'encadrement technique de l'équipeLangues:Très bon niveau en français (parlé et écrit)Bonnes connaissances de l'anglais (parlé et écrit) un atoutInformatiqueWord, Excel, PowerpointMaîtrise des logiciels bureautiques et du logiciel SphinxConnaissance des Systèmes d'Information Géographique et des logiciels de cartographie (QGIS) Description du profil du candidat Profil Souhaité:BAC+3/4 en contrôle de gestion, Audit, Finances, gestion d’entreprises ou diplôme connexeUne expérience d’au moins trois (3) ans dans les financesAvoir un très bon niveau dans l’utilisation de la bureautique (Microsoft Office),Avoir une bonne maitrise de la comptabilité analytiqueSavoir être force de proposition,Savoir gérer les situations d’urgenceSavoir s’adapter à de nouveaux projets.Avoir le sens du dialogue et de la concertation,Avoir l’esprit d’analyse,Avoir le sens de la prise d’initiative,Savoir gérer la pression Informations Complémentaires COMPOSITION DU DOSSIER-Une lettre de motivation adressée au Directeur Général de PNUE QUEBEC-Un curriculum Vitae détaillé-Une copie légalisée du dernier diplôme et des certifications.RÉCEPTION DES DOSSIERS DE CANDIDATURELes dossiers de candidature seront déposés:- par mailing, avec mention du titre du poste au plus tard le jeudi 14 Décembre 2018 sur l'adresse: [***] Date expiration: 14/12/2018Société: PNUE QUEBEC